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Charles Chaouat au Salon - 13 Mars 2016 |
Montpellier - 13 Mars 2016 - Le marché du bricolage représente 25
milliards d’euros en France et a enregistré une légère hausse de 0,8% en 2015.
En 2016, l’agence Traduction-IN a déjà réalisé de nombreux projets dans ce
secteur d’activité pour les enseignes françaises les plus connues et reconnues
(Leroy Merlin, Bricocenter, Bricoman, Delamaison, Zodio, etc.) dans plus de 10
langues de destination (anglais, espagnol, italien, roumain, chinois simplifié,
russe, polonais, portugais européen, portugais brésilien, russe, ukrainien,
etc.) et a profité de ce salon pour doubler la mise en s’informant d’une part
des nouveautés 2016 et d’autre part en promouvant ses services auprès des
exposants.
Le président de Traduction-IN, Charles
Chaouat, s’est ainsi exprimé à la sortie du Salon se tenant au Parc des
Expositions de Montpellier : « Le salon de l’Habitat est très bien
organisé avec ses trois univers : l’In, l’Out et l’Eco. Cette venue a été
constructive et j’ai été impressionné par la couverture des nouvelles
technologies et design au service des boss-habitants. C’est un secteur
d’activité qui me plaît et dans lequel je me sens à l’aise. C’est un secteur
qui demande plus qu’un simple service de traduction, je dirais qu’il s’agit de
trans-création car, en dehors de la terminologie spécifique métier, il faut
savoir localiser et faire du copywriting pour toucher l’audience cible des
pays de destination. »
Le président a promu toutes les valeurs et
qualités de nos services de traduction de catalogues et manuels d'utilisation auprès de nombreux exposants allant du mobilier,
cuisines, salles de bain aux éclairages, ombrages, vérandas, piscines sans
oublier toutes les solutions Eco d’amélioration de l’habitat, solutions thermiques
et énergétiques, matériaux, bois et isolations.
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