mardi 11 octobre 2011

Etude de marché approfondie conduite par la société Plimsoll Publishing Ltd.


• 15/10/11 - Stockton (Royaume-Uni) - Après plusieurs semaines d’étude auprès de la société Plimsoll Publishing Ltd, principal provider au niveau mondial d’analyses financières de secteur pour connaître et interpréter les tendances des différents marchés, la société de traductions LIPSIE a obtenu le rating de société jouissant d’une excellente santé financière ; cette enquête a analysé les 152 plus grandes sociétés du secteur français des services de traduction.


En utilisant les informations les plus à jour disponibles, le cabinet Portfolio Plimsoll a élaboré une évaluation individuelle de chaque entreprise en fonction de ses performances commerciales et financières en considérant les instruments utiles pour être leaders du marché.


Lipsie est arrivée à la 71ème place des sociétés qui ont obtenu la 'meilleure' note de ce cabinet. L'analyse détaillée de l’agence de traductions Lipsie se trouve à la page 96 d’un rapport détaillé qui démontre clairement les excellents résultats de la société obtenus malgré la conjoncture difficile de ces dernières années.


13 sociétés – aux noms qui ne laisseraient aucune inquiétude- ont été identifiées en position de nette difficulté. Le niveau de «danger» leur a été attribué en évaluant leurs perspectives économiques en détérioration constante.


Le chiffre d’affaire produit par 36 sociétés de traductions cache en effet une chute inquiétante de leur santé financière. 


Version en italien : Studio sulla traduzione


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire